pes6-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes6-simu

Une des meilleur simulation de football !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Higuain dit non par fax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:36

Higuain dit non par fax

Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Le jeune joueur, âgé de 18 ans, a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si son passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne.



Pour ce déclin de sélection, Gonzalo Higuain risque une suspension, à la seule condition que la FFF en fasse la demande auprès de la FIFA. Ce n'était pas la tendance jeudi, même si Raymond Domenech le rappelle à ses devoirs dans le communiqué qu'il a dicté au site de la FFF. Même si le sélectionneur semble encore y croire, le refus d'Higuain semble avoir une portée à long terme puisque le joueur n'aurait pas compromis ses chances de jouer avec la sélection albiceleste en cas de participation au match amical de la semaine prochaine. Gonzalo Higuain devrait détailler les raisons de son choix lundi lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, au moment même où les Bleus se rassembleront à Gouvieux, dans l'Oise, pour préparer leur match.

source :lequipe.fr!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé (Real Madrid)

jéjé (Real Madrid)


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39

dommage!! mais je pense qu'il viendra un jour ou un autre!
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:45

Domenech : «Il doit répondre présent »
Le sélectionneur Raymond Domenech, s'est dit «surpris» par la «non décision» de l'attaquant de River Plate, vendredi en fin d'après-midi. «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine, a déclaré le sélectionneur dans un communiqué. J'avoue que je suis surpris par cette "non décision". Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé»

«Je souhaitais profiter de ce match amical face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation, poursuit le sélectionneur. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera.»
Revenir en haut Aller en bas
florian64 (Bordeaux)

florian64 (Bordeaux)


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:01

Il sen voudra de ne pa venir !
Revenir en haut Aller en bas
alex [monaco]
Banquier
Banquier
alex [monaco]


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:27

pas obligatoirement, c'est aussi bien d'être en argentine qu'en france quand même lol, mais c'est pas encore fini, ptetrequ'il reviendra sur sa décision
Revenir en haut Aller en bas
footeux[bayern]
Banquier
Banquier
footeux[bayern]


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 23/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:24

il est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
alex [monaco]
Banquier
Banquier
alex [monaco]


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:13

ouais mais c'est un peu logique qu'il refuse
il a vécu qu'une dizaine de jours en France, sa patrie c'est l'Argentine, je serais lui je pense que je refuserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higuain dit non par fax Empty
MessageSujet: Re: Higuain dit non par fax   Higuain dit non par fax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higuain dit non par fax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes6-simu :: Actualités :: Actu Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser