pes6-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes6-simu

Une des meilleur simulation de football !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olympique De Marseille VS ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo15 [OM]
Simulateur
Simulateur
Flo15 [OM]


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:22

Je voudrais une équipe ni trop forte, ni trop faible, juste pour voir comment je me débrouille avec mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kader°Keita[Lille]

Kader°Keita[Lille]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:32

Hein Flo tu veu bien contre moi que jte face voir comment ton pti Pagis ( loOl ) que mon pti Kader Keita te mette la misere loOl
Revenir en haut Aller en bas
Flo15 [OM]
Simulateur
Simulateur
Flo15 [OM]


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:47

J'accepte ce petit match, je vais chercher ta compo. Et ce soir je simule. Wink Et mon Ribéry va te passer devant, tu verras a peine le numéro 7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kader°Keita[Lille]

Kader°Keita[Lille]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:49

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Flo15 [OM]
Simulateur
Simulateur
Flo15 [OM]


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:44

Olympique De Marseille 0-0 Lille Olympique Sporting Club.

0' Les joueurs arrivent sur le Stade Velodrome. (Que j'ai renomé.)

2' Déjà une occasion ! Pour l'OM ! Niang est servi par Nasri, fait une petite course pour arriver a l'entrée de la surface de réparation, et c'est capté par Silva.

7' Gros pressing de Lille qui n'a pas apprécié ! Alors que M'Bami renvoyait le ballon vers Zubar je crois, Bodmer s'empare de la balle, passe entre Zubar et Civelli mais ne cadre pas face à Carasso.

16' Djibril Cissé est servi par Ribéry, crochte devant Shmitz, et frappe tout en force. C'est renvoyé par Silva en corner.

17' Lille renvoie le ballon et part en contre ! Odenwingie... OH BELLE ACTION ! Il excentre Kader Keita ! FRAPPE ! BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT POUR LILLE ! Keita trouve le coin gauche du filet ! Belle action !

22' Et c'est parti avec Marseille ! Zubar envoie Ribéry. Celui ci passe tout en vitesse et sert D.Cissé devant la surface. Tavlaridis tente de tacler mais se rate ! Cissé passe !!!! LE LOB ! .... BUTTTTTTTT POUR L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ! But de Djibril Cissé !

27' Lille repart en contre mais se fait rattraper par Civelli. Il envoie loin devant vers Nasri qui tente le centre ! C'est mal repris.

33' Niang tente la perforacion. Il renvoie vers Nasri qui ne passe pas devant Tafforeau.

37' Gygax passe devant Beye, centre et reprise de volée de Odenwingie. Mais la reprise et trop puissante et s'envole.

43' Tafforeau monte et passe Beye avant de donner a Gygax qui donne en arriere pour Makoun qui tente la frappe. Carrasso la prends en deux temps.

45' Deux minutes de temps additionnel.

45+1 Keita passe devant Taiwo et tir. Carrasso boxe en corner, qui sera bien frappé mais la tête de Odenwingie n'est pas bien faite et s'envole au dessus.

Mi temps.

45' Ca reprends.

54' LILLE ! !!!! Keita passe devant Taiwo, il n'y a personne au centre ! !!!! Il donne a Odenwingie !!!! FRAPPE ... BUUUUUUUUUUUT ! DE PETER ODEWINGIE ! Bien construit !

Olympique De Marseille 1-2 Lille Olympique Sporting Club.

62' Ca devient dur, très dur ! Niang laisse donc sa place à Bamogo.

65' Bamogo passe devant Tavlaridis ! Ribéry est en soutien non loin ! Il lui donne le ballon ! Frappe de Ribéry ! RELACHE PAR SILVA ATTENTION ! Non c'est bon, Shmitz été là.

67' Chalmé entre, sort Debuchy.

72' Vitakic renvoie vers Silva qui dégage. Ribéry prends la balle a Makoun attention ! Il y'a D.Cissé devant lui ! Ribéry ... Il donne à Cissé ! Cissé ! Vitakic est la, c'est bon ! ... OH NON ! LE CROCHET ! Vitakic se troue completement la ! Frappe de D.Cissé ! Dégagé en corner ! Ouf.

75' Makoun donne a Chalmé, qui donne a Keita. Il tente de passer... Non, c'est récuperer par le bourrin Taiwo. D'ailleurs, il balance le ballon loin devant, sur la gauche. Tafforeau renvoie... Quel passe molle ! Bamogo la prends ! Il accelere, il tente de passer devant Tafforeau, il n'y arrive pas mais trouve D.Cissé ! Il prends la balle... HEIN ? IL TIR AU 20 METRES ! ... BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT ! DE DJIBRIL CISSE ENCORE ! Tres beau but !

Olympique De Marseille 2-2 Lille Olympique Sporting Club.

82' Lille est tres pressé et Nasri recupere a 40 metres du but ! Il arrive a accelerer devant Tavlaridis, il donne en retrait vers Cissé... Il fait une talonnade vers Ribéry. Ribéry prends et s'excentre, il arrive a entrer dans la surface ! Il se mets a droite ! La frappe... ET BUT ! DE FRANCK RIBERY POUR MARSEILLE !

Olympique De Marseille 3-2 Lille Olympique Sporting Club.

85' Lille se reveille ! Belle frappe de Chalmé mais arrêt de Carasso.

88' Changements des deux côtés. Djibril Cissé sort, entre : Mickaël Pagis. Et pour Lille, Odenwingie sort, entre Jeremy Menez.

90' 4 minutes de temps additionnel.

90+2 Attention ! Keita fait une transversale vers Gygax qui frappe en demie volée, c'est pas passé loin du poteau droit, et Carrasso n'a pas bougé !

90+3 Pagis se retrouve seul apres une belle acceleration. Il donne a Bamogo qui donne a Nasri qui ecrase la frappe.

90+4 Dans les dernieres minutes, Menez passe devant Civelli mais c'est sauvé par Zubar qui envoie sur Pagis qui remise pour Ribéry. Gros coup d'acceleration, il mets tout le monde a la rue. Celui ci frappe, Silva dégage en corner mais il ne sera pas jouer.

Olympique De Marseille 3-2 Lille Olympique Sporting Club.

Possesion : 49-51 pour Lille.
Cartons Jaunes : Néant.
Cartons Rouges : Néant.
Buteurs : Djibril Cissé (22' et 75') et Ribéry (82') pour Marseille, Kader Keita 17' et Peter Odenwingie (54') pour Lille.
Homme du match : Djibril Cissé. (8,5/10). Ribéry pas loin non plus. (8/10) ainsi que Odenwingie et Keita. Tres bon match, j'ai bien aimé le regardé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kader°Keita[Lille]

Kader°Keita[Lille]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:21

Beau resumer , merci pour la simu flo et allez le losc malheureusement on a perdu mais que d'un but !
Beau match
Revenir en haut Aller en bas
footeux[bayern]
Banquier
Banquier
footeux[bayern]


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 23/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:21

met le dans la categorie resultats
Revenir en haut Aller en bas
Flo15 [OM]
Simulateur
Simulateur
Flo15 [OM]


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:23

L'Admin déplacera ou alors déplace le sujet, parce que je ne le peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
footeux[bayern]
Banquier
Banquier
footeux[bayern]


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 23/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:25

je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Flo15 [OM]
Simulateur
Simulateur
Flo15 [OM]


Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:49

Qui contre moi ? Je le fais a mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
footeux[bayern]
Banquier
Banquier
footeux[bayern]


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 23/10/2006

Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:09

bayern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique De Marseille VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Olympique De Marseille VS ???   Olympique De Marseille VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique De Marseille VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes VS Marseille
» Olympique De Marseille.
» Composition de l'Olympique De Marseille.
» marseille
» Juventus vs Marseille, As Rome ou Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes6-simu :: Coupes Européenne et Matches Amicaux :: Matches Amicaux :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser