pes6-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes6-simu

Une des meilleur simulation de football !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prison break

Aller en bas 
+4
chachou (levante)
bastinho(arsenal)
Cedca ( Auxerre )
*Hak's*[Manchester]
8 participants
AuteurMessage
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

J'aimerais sacoir se que vous pensé de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedca ( Auxerre )

Cedca ( Auxerre )


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:07

C'est génial ! Franchement j'adore Wink je regarde tout les jeudis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

trop nul je déteste
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:10

lol ben c'était mercredi

moi j ai raté les 15premier épisodes mes j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachou (levante)
Modérateur
Modérateur
chachou (levante)


Nombre de messages : 610
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:18

j'ai loupé le dernier episode j'etait a une faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:21

c'est un peu long met c complet



Michael menace Pope avec son arme. Ce dernier lui dit qu’il vient de rajouter dix ans à sa sentence. Néanmoins, Michael ne flanche pas et c’est à ce moment que le gardien Mack l’informe par talkie walkie que la voiture de Bellick est garée sur le parking de la prison.

Michael ordonne à Pope de dire à Mack que Bellick est absent pour raisons personnelles. Sous la menace de Scofield, Pope dit alors à Mack que Bellick va bien.

Ensuite Michael demande à Pope que son frère soit transféré à l’infirmerie. Pope obéit et donne l’ordre par talkie walkie. Michael l’attache alors à sa chaise et le bâillonne. Il l’enferme alors dans le placard, lui dit qu’il trouvera Bellick sous la salle de repos des gardiens, puis l’assomme en s’excusant, et quitte le bureau. Il dit à Becky, la secrétaire, que Pope est au téléphone avec le Département des Corrections et qu’il ne veut pas être dérangé.

Pendant ce temps, Bellick continue de se débattre furieusement pour essayer de se libérer.

De retour en cellule avec Sucre, Michael vérifie sa montre, il reste cinq minutes avant la pause et ensuite ils auront une heure pour s’échapper. Westmoreland souffre de plus en plus de sa blessure et tente d’arrêter l’hémorragie en applicant une chaussette dessus. Au même moment, Tweener panique car il y a toujours des tâches bleues sur son uniforme malgré l’utilisation du peroxide. Trumpets menace C-Note en faisant glisser lentement son pouce sous sa gorge.

Michael demande à Sucre s’il a bien dévissé les toilettes. Sucre est confus et s’excuse car il a oublié de le faire. Michael lui dit que ce sont cinq minutes dont ils ne disposent pas. C’est alors que Sucre se lève précipitamment et vomit dans les toilettes, il panique quant aux conséquences de leurs actions. Scofield lui dit qu’ils ne peuvent plus faire machine arrière maintenant.

C’est alors que les portes des cellules s’ouvrent. Chaque membre de l’équipe rejoint Michael et Sucre et remet son costume blanc à Sucre qui les dissimule sous le lit. Lorsque c’est au tour de Tweener, Sucre remarque les tâches bleues et s’énerve après lui. Michael leur demande de le masquer pendant qu’il termine de dévisser les toilettes. Pendant ce temps, Trumpets monte les escaliers pour rejoindre C-Note, une arme à la main.

Bellick arrive à se libérer légèrement, il entend les voix des gardiens Mack et Petterson dans la salle de pause. Il tente de crier à l’aide mais il est toujours bâillonné et le sol au dessus de lui l’empêche de se faire entendre.

Dans la prison, Trumpets arrive à la cellule, il cherche C-Note mais celui-ci est déjà passé derrière les toilettes et se cache derrière le mur.

De son côté, Nick explique la situation à Veronica. Il lui dit qu’il travaillait réellement à la libération de Lincoln quand il a été approché par une des hommes de main d’Abbruzi. Il lui a promis que s’il gardait un œil sur elle, en échange les hommes d’Abbruzi qui connaissent quelqu’un qui purge déjà une peine à vie, est prêt à avouer le crime pour lequel son père est accusé. Nick assure à Veronica qu’aucun mal ne lui sera fait tant que Scofield indique où se trouve Fibonacci. Veronica est effarée par la naïveté de Nick lorsque le téléphone de ce dernier sonne, il attrape son arme et force Veronica à le suivre.

Dans la cellule, chacun franchit le mur à tour de rôle. De son côté, Bellick a réussit à desserrer ses liens et tente d’attirer l’attention vers lui. Sucre demande à Michael s’il a les clés de l’infirmerie, ce dernier lui répond « pas exactement » et rempli ses poches de poussière.

Pendant ce temps, Sara réfléchit seule au bord du lac Michigan à la demande de Michael.

L’équipe continue sa progression dans les tunnels lorsqu’ils entendent les cris à l’aide de Bellick. Un des gardiens entend quelque chose et ces derniers se rendent alors dans la salle de pause pour vérifier. Au même moment, T-Bag rejoint Bellick met sa main devant sa bouche pour l’empêcher de hurler en le menaçant avec un couteau. Les gardiens n’entendant plus rien et décident de repartir.

Michael dit à T-Bag qu’il a besoin du blouson et de la casquette de Bellick Pendant ce temps, Sara arrive à Fox River. Bellick est hors de lui surtout lorsqu’il aperçoit Tweener. Il veut dire aux autres que c’est un traître mais Tweener le frappe pour l’en empêcher.

Dans sa voiture, Nick met une cagoule sur le visage de Veronica tout en essayant de la rassurer.

Michael dit aux autres de mettre leurs uniformes blancs et leur annonce qu’il revient dans un instant. Il utilise alors la poussière qu’il a dans sa poche en la projetant sur ce qui semble être une boite de système de sécurité codée par des chiffres. La poussière permet de voir les touches qui ont été utilisées. Il tente alors de trouver le code.

De son côté, C-Note remarque la blessure de Wetsmoreland mais ne dit rien.

Loin de là, dans une salle de réunion, un homme dit qu’il faut renvoyer la vice-présidente. Il pense qu’elle va perdre l’élection et par la même occasion tout ce qu’ils espéraient gagner avec sa victoire. Un autre homme demande jusqu’à quel point ils peuvent être sûrs du silence de Reynolds sur ce qu’elle sait. C’est à ce moment que Samantha Brinker apparaît et confirme qu’être présidente est la seule chose que Reynolds souhaite et que dans le cas contraire elle n’a plus rien à perdre et entraînera le maximum de personnes dans sa chute.

Sara arrive à l’infirmerie et aperçoit Lincoln. Elle ouvre la porte et entre en observant les flacons de morphine dans l’armoire.

Au même moment l’équipe attend le retour de Michael avec inquiétude. Becky observe son téléphone, la ligne de Pope est toujours occupée.

Tout à coup, une sirène retentit. T-Bag crie qu’ils sont foutus mais Scofield revient et leur dit de continuer à avancer. Il leur explique que c’est l’alarme de l’institut Psychiatrique. Les prisonniers de l’institut sortent tous dans la cour.

Non loin de là, un jet atterrit sur un petit aérodrome. Le pilote en descend avec Maggio en s’inquiétant du nombre de personnes qui ont du les entendre. Maggio ne relève pas la remarque et tient une radio de police près de lui.

Un gardien de l’institut ordonne aux prisonniers de rentrer car c’était une fausse alerte. C’est à ce moment que Michael et le reste de l’équipe en profite pour les suivre.

Michael joue le rôle du gardien grâce à l’uniforme de Bellick et ordonne à tout le monde de s’arrêter. Le gardien de l’institut chuchote à Michael qu’il s’agit d’Abruzzi là-bas. Scofield confirme et lui demande s’il a des sédatifs au cas où Abruzzi ferait des siennes. Le gardien lui tend une seringue que Michael s’empresse de lui enfoncer dans le cou quand il lui tourne le dos. L’équipe se met alors à courir.

Au même moment Veronica supplie Nick de tout arrêter. Ce dernier stoppe la voiture et enlève la cagoule de la tête de Veronica. Il lui dit qu’elle doit aller à l’aéroport et se rendre à Blackfoot, là où se trouve Lawrence Steadman. Il ma met dans un taxi et appelle son père en lui demandant de se rendre à son appartement.

A l’institut les fuyards s’engouffrent dans le tunnel qui les conduit à l’infirmerie. Cependant, Michael prend Tweener à part et lui dit qu’il sait ce qu’il a fait et qu’une fois dehors, il devra se débrouiller seul.

De son côté, Sara se dépêche de quitter l’infirmerie. Elle croise Katie qui l’informe du déclenchement de l’alarme mais Sara n’y prête pas attention. Michael et l’équipe arrivent enfin dans le couloir qui mène à l’infirmerie.

La vice-présidente est hors d’elle car elle sent que la compagnie ne croit plus en elle. Kellerman la contredit en lui disant qu’ils essaient juste de la tester.

Lincoln est assis sur la table d’examen en face d’un gardien lorsque toute l’équipe arrive. Scofield lui ordonne de détacher son frère puis T-Bag l’assomme.

De retour à son appartement, Nick cherche son père. Ce dernier entre dans la pièce suivit par un homme armé qui s’avère être le même qui a parlé avec Nick dans la boutique de téléphones.

Becky, de plus en plus suspicieuse, décroche le téléphone et découvre que la ligne occupée est branchée sur une messagerie automatique.

L’homme qui menace Nick et son père demande où se trouve Veronica. Nick dit qu’elle est déjà loin. L’homme tire alors sur son père puis sur Nick, morts tous les deux.

Les fuyards arrivent à la porte de l’infirmerie. Michael retient son souffle en tournant la poignée et sourit lorsqu’il constate que la porte n’est pas fermée. Au même instant, dans sa voiture, Sara est en larmes et complètement anéantie.

Sucre attache un tuyau à incendie aux barreaux de la fenêtre pendant que C-Note, Abruzzi et Lincoln le déroule. Abruzzi attache l’autre bout du tuyau à l’ascenseur, Michael appuie sur le bouton pour le faire descendre mais il ne bouge pas. C’est alors que Tweener rentre dans l’ascenseur et appuie sur le bouton. Il descend et les barreaux s’arrachent alors de la fenêtre.

Becky entre dans le bureau de Pope et est étonnée de ne pas le trouver là. Elle revient avec le gardien Stolte et dit qu’elle est certaine de ne pas l’avoir vu sortir.

Tous les membres de l’équipe sont en train d’enlever leur combinaison blanche lorsqu’ils aperçoivent Haywire qui les a suivi en cachette. Il tient un talkie walkie et les menace de prévenir les gardiens s’ils ne le laissent pas venir avec eux. Lincoln accepte puis se dépêche de grimper à la fenêtre et s’agrippe au câble tendu entre l’infirmerie et le mur. Abruzzi dépose les uniformes sur le ventre de Lincoln quand ce dernier s’accroche au câble et commence sa progression. Arrivé au mur, il dépose les uniformes sur les barbelés pour créer une brèche et signale à Abruzzi qu’il peut y aller à son tour.

A l’infirmerie, Westmoreland s’écroule à terre, C-Note et Michael accourent vers lui. C-Note soulève son sweat-shirt pour découvrir la blessure. Michael lui dit qu’il ne lui reste que deux pas à franchir. Westmoreland dit que cela n’en vaut plus la peine et fait promettre à Michael de dire à sa fille qu’il l’aime. De plus, il lui avoue que son magot se trouve dans un silo juste en dehors de Tooele dans l’Utah. Il dit que ce n’est pas un million mais cinq millions de dollars qui sont cachés là-bas. C-Note, T-Bag et Manche ont tout entendu.

De leur côté, Becky, Stolte, Patterson et Mack sont de nouveau dans le bureau de Pope. Patterson suggère d’appeler le portable de Pope.

C’est au tour de T-Bag de franchir le câble puis de C-Note.

Becky tente d’appeler le portable de Pope, la sonnerie retentit dans la pièce. Ils cherchent d’où provient le son, il s’agit du placard. Lorsque Becky ouvre la porte, elle pousse un cri en découvrant Pope. Elle le débâillonne et Pope hurle à son tour de déclancher l’alarme.

Manche dit à Michael qu’il est temps de partir, Scofield regarde Westmoreland pousser son dernier souffle puis s’éteindre. Il grimpe alors au câble juste au moment où l’alarme retentit et les projecteurs s’allument.

Lincoln hurle à son frère de se dépêcher pendant que Manche ne peut plus attendre et grimpe au câble également.

Michael est à quelques mètres du mur lorsque le câble cède et il s’écrase alors contre le mur. Quant à Manche, il s’écroule sur le sol. Lincoln tente d’attraper la main de son frère.

Plusieurs gardiens arrivent vers Manche, armes à la main. Ils lui ordonnent de dire qui sont ses compagnons d’évasion. Manche donne les noms lorsqu’un des gardiens remarque le câble, il regarde en l’air et aperçoit les uniformes blancs sur les barbelés. Michael n’est plus là.

Ils se sont tous évadés…


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedca ( Auxerre )

Cedca ( Auxerre )


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:23

J'ai pas vu celui de mercredi je l'ai enregistré son sorti de la prison ? ils ont réussi au final ? et le fou qui faisait le morceau manquant du tatouage il est devenu quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka-06

kaka-06


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

pk le film n est plu dan tou les jeudis

est ce ke il a changé de date
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

kaka-06 a écrit:
pk le film n est plu dan tou les jeudis

est ce ke il a changé de date

ui c mercredi et la semaine prochaine sé les 2 dernier épisode il faudra attendre 9moi
Revenir en haut Aller en bas
Cedca ( Auxerre )

Cedca ( Auxerre )


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:27

Il parait qu'il y'aura 8 saisons ....
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:27

Cedca ( Auxerre ) a écrit:
J'ai pas vu celui de mercredi je l'ai enregistré son sorti de la prison ? ils ont réussi au final ? et le fou qui faisait le morceau manquant du tatouage il est devenu quoi ? ^^

j'ai éditer mon message met il son tous parti sauf: le vieu le gros mais le fou et parti avec eu et aussi le mino ( l'acrobate)
Revenir en haut Aller en bas
kaka-06

kaka-06


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:29

o puré j ai raté ce film
comment je fais
Revenir en haut Aller en bas
Cedca ( Auxerre )

Cedca ( Auxerre )


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:33

Faut pas que je loupe le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka-06

kaka-06


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:35

est ce que les dvds de PRISON BREAK, il é sortit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:50

non il sort en decembre un truc kom sa
mais il coute 50euro!
moi rien a foutre je l'achéte direct
Revenir en haut Aller en bas
kaka-06

kaka-06


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:51

combien de cd
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:53

ba yora tt la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:06

moi je c'est tous se qui va se passer dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
chachou (levante)
Modérateur
Modérateur
chachou (levante)


Nombre de messages : 610
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:37

merci Hakim j'ai eu un peu de mal parce que je me rapelle pu des nom de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
slamfabe [Fiorentina]

slamfabe [Fiorentina]


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 26/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:13

cette série est pas mal mais vraiment en dessous d'une autre série de prison qui déchire tout (peut etre meme la meilleure série de tous les temps ) OZ !
Revenir en haut Aller en bas
aymi(la corogne)
Graphiste
Graphiste
aymi(la corogne)


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:34

Oué c'est claire sa claque prson break c'est trop excellent et vivement mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gusfoot [A.Bilbao]
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:07

*Hak's*[Manchester] a écrit:
moi je c'est tous se qui va se passer dans la saison 2

Moi ossi, vont repartir en prison ses cons .... lol
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:18

Gusfoot [A.Bilbao] a écrit:
*Hak's*[Manchester] a écrit:
moi je c'est tous se qui va se passer dans la saison 2

Moi ossi, vont repartir en prison ses cons .... lol

a moi jé pa vu sa ...
Revenir en haut Aller en bas
aymi(la corogne)
Graphiste
Graphiste
aymi(la corogne)


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2006

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:49

oué moi aussi j'ai deja tous vu la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes6-simu :: Actualités :: Jeux Vidéos,Films,Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser