pes6-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes6-simu

Une des meilleur simulation de football !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépostion de plaintes

Aller en bas 
+7
couzdeRaVaGe[arsenal]
*Hak's*[Manchester]
bastinho(arsenal)
chachou (levante)
Gilardinho88[Milan AC]
cleminho {barca}
asm06 [Inter]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
couzdeRaVaGe[arsenal]




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:35

ah ouiiiiiiiiiiiii m'bami yé a l'om quel boulet
désolé désolé
mais je ne sais pa ce ki fou a l'om sont trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
asm06 [Inter]
Admin
Admin
asm06 [Inter]


Nombre de messages : 1985
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:06

RAALeur [Totteham] a écrit:
donner c'est joueur quand meme pas en realiter sa vas pas ainsi quand meme les clubs donne pas leur joueur
Mes 10M c'est pas assez car c'est un grand delit minimun 25M je dirais
mais il écope de 2 avertissement car il a désobéi a 2 règles du forum ,et tkt ,on lui enleve pas de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-de-pes.actifforum.com
cleminho {barca}

cleminho {barca}


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:52

donc il me verse une amende de combien??
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64 (Juventus)

marseillais-64 (Juventus)


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:03

De : Marseillais-64

Contre : Bastinho

Raison: Langage sms abusif malgré des avertissements à l'amiable Ce manager se fout littéralement du règlement dépassant même les limites : " tu es un manager exemplaire !
tun tu veux ke le modératuer te donne c'est joueur ou quoi?va le sucer pendant que tu y est. "

Un tel message a-t'il lieu d'être sur un forum? NON MESSIEURS LES MODERATEURS!
Alors stop à la plaisanterie, le sms est répréhensible s'une sanction, alors prenez vos responsabilités les modos Exclamation
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:20

je me defent:
d'une ce n'est pas a toi de faire appliquer les règles dans ce forum ,donc tu n'a rien a me dire.a ce que je sache tu n'est pas administrateur ni modérateur.l'admin m'a dit de moin ecrire sms c'est ce j'ai fais.
certe j'écrit encore sms mais moi qu'au debut.
et en ce qui concerne les paroles que j'ai utiliser tu n'a pas mis le bout de la phrase.pourquoi?je me le demande
car ensuite avoir écrit cette phrase j'ai écrit:

(escusez moi pour le mots sucer mais je n'ai pas trouver de synonyme)

dans sa plainte le manager Marseillais-64
n'a pas écrit tout le message il n'a écrit que ce qu'il lui interessait.
Ce manager se fout littéralement du règlement dépassant même les limites : " tu es un manager exemplaire !
tun tu veux ke le modératuer te donne c'est joueur ou quoi?va le sucer pendant que tu y est. "

Un tel message a-t'il lieu d'être sur un forum? NON MESSIEURS LES MODERATEURS!


je ne vois pas en quoi tu es un manager exemplaire est un délit!

en ce qui concerne lemot sucer.
j'ai bien justifier pourquoi j'ai écrite ce mot ,parce que je ne trouver pas de synonyme et je me suis aussi escuser:
(escusez moi pour le mots sucer mais je n'ai pas trouver de synonyme)
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64 (Juventus)

marseillais-64 (Juventus)


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:23

Et bien si tu trouve pas de synonyme tu évites d'écrire un tel message tout simplement. On est dans un forum, donc si tu t'excuse, c'est que ce que tu as dis te gêne. Alors pourquoi marquer quand même la phrase? Là je ne comprends pas désolé. Personnellement quand j'ai envie de marquer quelque chose mais que je ne sais pas le faire autrement que par une manière vulgaire, et bien je n'écris rien, tout simplement! Je ne te veux aucun mal, je ne cherche nullement à faire le faillot ( en voilà un synonyme ), mais c'est juste que le sms est contraire à tous les forums, et on a pas forcément envie de passer son temps à déchiffrer les mots, mais peut-être que tu ne le comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
cleminho {barca}

cleminho {barca}


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:14

d'une part la victime (marseillais-64) soit disant victime car j'ai l'impresssion que il veux beaucoup "fayoter" escuser moi de cette expresion si vulgaire mais voilà quoi. et puis le language SMS n'est pas accepter mais tu comprnd très bien donc je ne comprends pas pourquoi tu te méles de sa surtoutque c'est aux admin de le faire ! et tu fayote un peu trop . voilà je vous remercie j'ai dit ce que je penser de cette affaire. merci de votre écoute

au revoir cleminho
lololololol
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64 (Juventus)

marseillais-64 (Juventus)


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:24

et en quoi je fayote? La faudra m'expliquer. Bien sur que je comprends ce qu'il écris, mais je ne lis pas, je déchiffre. Etant donné que je ne demande rien aux modos à part de faire respecter le règlement, je ne vois pas en quoi je fayote! Mais vraiment pas. Mais bon des paranos il en faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
footeux[bayern]
Banquier
Banquier
footeux[bayern]


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 23/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:29

Je suis concient que les membres du forum dechifrent les messages de bastinho plutot de les lire .
J ai deja averti plusieurs fois bastinho d areter d ecrire sms ce qu il a respecté QUELQUES FOIS plutot tout le temps .

Donc je demande pour l une des dernieres fois a bastinho d areter d ecrire en sms et de faire le moins de fautes possibles

Merci de ta comprehension .


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleminho {barca}

cleminho {barca}


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:29

merci c'est sympa sa merite une punition sa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
RAALeur [Totteham]




Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:37

Oui une punition d'accord c'est un forum pas un gsm donc faut appliquer la loi
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

dans la règle il est marqué qu'il fallait écrire le moin sms possible pas qu'on avait pas le droit d'utiliser me sms.
et je vois pas pourquois on a pas le droit d'écrire sms ca me rappel les cours et ici on est ici ppours'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
cleminho {barca}

cleminho {barca}


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

non mais une punition pour marseillais car il ma dit :je cite "des paranos il en faut" ! c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64 (Juventus)

marseillais-64 (Juventus)


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:50

ben tiens, et pourquoi pas 100 millions d'amende aussi. Vous m'avez bien traité de faillot alors n'en rajoutez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleminho {barca}

cleminho {barca}


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:58

c'était une expression je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
marseillais-64 (Juventus)

marseillais-64 (Juventus)


Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

cleminho {barca} a écrit:
c'était une expression je ne le pense pas

Et ben voilà. Moi aussi quand je dis parano c'est une expression, c'est dans le contexte. On est quitte ok?
Revenir en haut Aller en bas
cleminho {barca}

cleminho {barca}


Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:05

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
chachou (levante)
Modérateur
Modérateur
chachou (levante)


Nombre de messages : 610
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:16

Citation :
(escusez moi pour le mots sucer mais je n'ai pas trouver de synonyme)


MDR ça veut dire que je peut dire "SALE BATARD NIKE TA MERE" et après jai juste a rajouter : (escusez moi pour le mots batard et nike ta mere mais je n'ai pas trouver de synonyme)

nan mais c'est n'imp il faut au moins une petite sanction !
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:34

mais de quoi tu te mele toi.oublie pas que je t'ai lacher des joueurs facile.et bin
Revenir en haut Aller en bas
*Hak's*[Manchester]
Modérateur
Modérateur
*Hak's*[Manchester]


Nombre de messages : 1133
Age : 31
Localisation : Devant Mon Ordinateur(06)
Date d'inscription : 14/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:35

chachou (levante) a écrit:
Citation :
(escusez moi pour le mots sucer mais je n'ai pas trouver de synonyme)


MDR ça veut dire que je peut dire "SALE BATARD NIKE TA MERE" et après jai juste a rajouter : (escusez moi pour le mots batard et nike ta mere mais je n'ai pas trouver de synonyme)

nan mais c'est n'imp il faut au moins une petite sanction !


Synonyme de sucer=Leche botte
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
chachou (levante)
Modérateur
Modérateur
chachou (levante)


Nombre de messages : 610
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:53

ba faut metttre leche botte alors parce que sinon c'est une insulte a l'administrateur ainsi qu''a la personne conserné
Revenir en haut Aller en bas
bastinho(arsenal)

bastinho(arsenal)


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 17/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:54

et mais toi !de quoi tu te méle.Je te retiens plus la peine de venir me demander des joueurs.
tu as oublié que ej tes passé des joueru facilement?
Revenir en haut Aller en bas
asm06 [Inter]
Admin
Admin
asm06 [Inter]


Nombre de messages : 1985
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:18

OOOOOOO !! Mais vous savez ,pour pas qu'il y est d'embrouille ,apliquez le règlement ! Sa sera déjà mieux ,la dans cette affaire je n'y comprends plus rien ,il y a tous le monde qui s'incruste ,il y en a qui font les idiots pendant que d'autre ce cherche ,c'est pas sa qu'il faut faire !
Sur la page d'acceuille j'ai marqué :
Le forum "simu-de-pes" vous souhaite la bienvenue ! Ce forum de simulation sur pro évolution soccer 6 est fait pour s'amuser ,il est donc normale que la joie et la bonne humeur planent sur notre forum !

Et que se passe-t-il la ? On ce cherche pour tout et nimportequoi !

Bon ,quelqun pourrait - il me dire ou on en ai dans cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-de-pes.actifforum.com
Givet




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:33

vous pouvez libere des clubs des non actif svp
j'en ai marre ! je vais boussile ordi si ca continue ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépostion de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépostion de plaintes   Dépostion de plaintes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépostion de plaintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes6-simu :: Le Salon :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser